As a result of our opening we offer our customers 10% discount. Use SAVE10 * Limited time only.

Service & Garantie & Retours

Questions générales ou réclamations
Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter par e-mail ou par téléphone.Téléphone: +31659424348 (du lundi au vendredi de 10h00 à 22h00) E-mail: kedka.com@gmail.com

Vous pouvez également contacter le numéro de téléphone ci-dessus ou par e-mail pour les réclamations. Nous traiterons votre plainte immédiatement. Vous recevrez une réponse substantielle de notre part dans les trois jours ouvrables.

Quoi faire avec une mauvaise livraison?
Si vous avez reçu une mauvaise livraison, veuillez contacter notre service clientèle au numéro de téléphone: +31659424348. Nos employés sont heureux de vous aider et de résoudre ce problème directement avec vous.

Quoi faire avec un produit défectueux pendant la période de garantie?
Sur tous les produits électroniques, vous avez une garantie d'au moins un an (à l'exception des produits de la marque CHI, vous avez une garantie de deux ans sur l'électronique.) Renvoyez le produit défectueux avec une copie de votre facture et le formulaire de retour rempli.

Retournez le produit avec les formulaires à:
Business name: Kedka.com
Mozartlaan 268 | 3144 NG | Maassluis


Phone no.:+31659424348 10:00-22:00
E-mail: sales@kedka.com

Ne pas oublier d’affranchir le paquet! Les envois de retour envoyés à Kedka.com non timbrés ou insuffisamment affranchis ne sont pas acceptés par nous. Nous vous conseillons également d'assurer le colis. Vous êtes personnellement responsable de l'expédition de retour. Votre plainte sera traitée et résolue dans les trois jours suivant sa réception.

Dans quels cas puis-je révoquer un achat?
Certaines exclusions pour le droit de rétractation sont les cahiers de coloriage des fournisseurs et consommables déjà ouverts, tels que les shampoings, conditionneurs, gels, cires, etc.

Cheveux synthétiques et humains, coupe-cheveux et autres lames, bijoux de corps, piercings d'oreille, piercings mis en œuvre, boucles d'oreilles de mode et ciseaux ne peuvent pas être retournés pour aucune raison.

Pour des raisons de santé et d'hygiène, il n'est pas possible d'échanger ou de renvoyer des extensions de cheveux pour aucun raison.

Droit de rétractation
Vous avez le droit de résilier le contrat dans les 14 jours sans donner de raison.
Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, possède physiquement le bien (ou dans le cas de la livraison en pièces, le dernier bien ou une partie du bien).

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez:
Business name: Kedka.com
Mozartlaan 268 | 3144 NG | Maassluis
Phone no.:+31659424348 10:00-22:00
E-mail: sales@kedka.com


Numéro de téléphone +31659424348
Adresse e-mail: kedka.com@gmail.com

À travers d’une déclaration (par exemple écrite par courrier ou par e-mail) pour vous informer de votre décision de révoquer l'accord. Vous pouvez utiliser le formulaire de retrait du modèle pour cela, mais vous n'êtes pas obligé de le faire.
Afin de respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer votre communication concernant votre exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Conséquences de l'annulation
Si vous annulez le contrat, vous recevrez tous les paiements que vous avez effectués jusqu'à ce moment, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix pour un mode de livraison différent de la livraison standard la moins chère). Dans tous les cas au plus tard 14 jours après que nous avons été informés de votre décision de se retirer du contrat, de notre part. Nous vous rembourserons avec le même mode de paiement que vous avez utilisé pour la transaction d'origine, sauf si vous en avez expressément convenu autrement; Dans tous les cas, vous ne serez pas facturé pour ce remboursement.

Nous pouvons attendre à faire le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu la marchandise ou que vous ayez démontré que vous avez retourné la marchandise, selon la première éventualité.

EN L 304/84 Journal officiel de l'Union européenne 22.11.2011

Vous devez nous retourner ou nous remettre les marchandises sans délai, mais dans tous les cas au plus tard 14 jours après la date à laquelle vous nous avez notifié de la décision de résilier le contrat. Vous êtes à l'heure si vous retournez les marchandises avant l'expiration de la période de 14 jours.

Les coûts directs du retour des marchandises sont pour votre compte.

Vous n'êtes responsable que de la dépréciation des biens résultants de l'utilisation des biens, ce qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise.

Votre question n'est pas listée ou avez-vous une autre question? S'il vous plaît contactez-nous ou par e-mail: cs@Kedka.com Nous sommes heureux de vous aider.

Lors de l'achat de produits, le consommateur a la possibilité de résilier le contrat sans donner de raison dans les 14 jours. Cette période de réflexion commence le jour suivant la réception du produit par le consommateur ou un représentant désigné à l'avance par le consommateur et porté à la connaissance de l'entrepreneur.

Pendant la période de réflexion, le consommateur manipulera le produit et l'emballage avec soin. Il ne déballera ou n'utilisera le produit que dans la mesure nécessaire pour évaluer s'il souhaite conserver le produit. S'il fait usage de son droit de rétractation, il retournera le produit avec tous les accessoires et - si raisonnablement possible - dans l'état et l'emballage d'origine à l'entrepreneur, conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par l'entrepreneur.

Lorsque le consommateur souhaite faire usage de son droit de rétractation, il est obligé de le faire savoir à l'entrepreneur dans les 14 jours suivant la réception du produit. Le consommateur doit le faire savoir au moyen de la forme du modèle. Après que le consommateur a fait savoir qu'il souhaite faire usage de son droit de rétractation, le client doit retourner le produit dans les 14 jours. Le consommateur doit prouver que les marchandises livrées ont été retournées à temps, par exemple au moyen d'une preuve d'expédition.

Si le client n'a pas fait savoir qu'il souhaite faire usage de son droit de rétractation ou de rétractation après l'expiration des délais mentionnés aux paragraphes 2 et 3 le produit n'a pas été restitué à l'entrepreneur, l'achat est un fait.

Pour des raisons de santé et d'hygiène, il n'est pas possible d'échanger / retourner les extensions de cheveux, cheveux synthétiques et humains, coupe-cheveux et autres lames, bijoux de corps, piercings, piercings, boucles d'oreilles et ciseaux, pour quelque raison que ce soit.

Articles promotionnels et articles gratuits:
Les articles promotionnels et les articles gratuits doivent être retournés avec la commande complète afin de bénéficier d'un remboursement ou d'un échange. En outre, les articles promotionnels et les articles gratuits ne peuvent pas être retournés séparément.

Exemple: Acheter un sèche-cheveux et obtenir un article gratuit - l'article gratuit n'est pas remboursé pour une raison quelconque - En outre, si l'article acheté - dans ce cas le sèche-cheveux - est retourné pour une taxe, l'article gratuit doit également être retourné.

Exemple: Achetez un sèche-cheveux et obtenez un sac gratuit - le sac ne sera pas retourné ou échangé pour une raison quelconque.
Cartes cadeaux:
Ne pas retourner ou échanger pour l'argent, sauf dans les pays où la loi l'autorise.

Non remplaçable si la carte est perdue ou volée.
Informations sur le prix
Le prix en ligne est le prix qui est disponible pour tous les acheteurs Kedka.com.
Commandes en souffrance
Kedka.com permet aux clients de commande des articles en suffrance. Votre e-mail avec la confirmation d'expédition indiquera quels articles n'ont pas été expédiés. (Dans ce cas, la livraison peut prendre plus de temps que prévu).
Utiliser le moteur de recherche
Notre moteur de recherche est situé dans le coin supérieur droit sur chaque page de notre site Web. Tapez le nom du produit ou de la marque que vous recherchez, par exemple "" fer plat "" ou "" Shampoing "" et cliquez sur Rechercher.
Utiliser des coupons
Pour utiliser un coupon ou un code promotionnel en ligne, tapez ou coupez et collez votre code unique dans l'espace prévu sur la page du panier. Les codes doivent être entrés exactement. Chaque coupon ne peut être utilisé qu'une fois pour une commande. Si la promotion a expiré ou n'a pas encore commencé, vous verrez un message indiquant que votre coupon n'est pas valide pour le moment. Si vous recevez un message indiquant que les conditions de l'offre ne sont pas remplies, les conditions de l'offre peuvent être révisées. Si l'offre est destinée à un programme de fidélité, il vous sera demandé de vous connecter avec votre numéro de carte.


CONSEILS:
Assurez-vous que l'article dans votre panier est correctement lié à l'offre.
Assurez-vous d'avoir le bon montant dans votre panier.
Si vous avez un choix d'articles gratuits ou à prix réduit, ou si l'article a plus d'une couleur ou taille, vous devez ajouter l'article à votre panier, puis entrez le code.
Si vous essayez de combiner des offres qui ne sont pas valables avec d'autres offres, vous verrez un message d'erreur.
Si vous tentez de placer un envoi et que vous avez un article qui ne peut pas être envoyé par votre mode d'expédition, un message d'erreur s'affiche.
Si vous avez encore des problèmes pour utiliser un code, veuillez contacter le service clientèle.
L'utilisation de la liste de souhaits
Pour créer une liste de souhaits, vous devez créer un compte ou vous connecter avec un compte existant. Sur le site Web, vous pouvez cliquer sur le bouton "" ajouter à la liste de souhaits "" sur tout produit désiré, de sorte que vous êtes redirigé vers ce produit. Pour voir votre liste de souhaits, cliquez sur le lien «Liste de souhaits» situé en haut de chaque page.